Accueil 1 GOMA-CULTURE : <> est le combat de ZabuRita, la slameuse

GOMA-CULTURE : <> est le combat de ZabuRita, la slameuse

par Danny
0 Commentaire 187 vues

La salle de spectacle de L’hôtel CASE DÉPART à Goma va donc être l’arène de la slameuse Zaburita dans son spectacle SLAMERE prévu le dimanche 17 janvier 2022, afin de hausser encore plus son étendard de son combat de la femme.

Alors que son combat pour reconquérir la place de la femme dans notre société meurtrie et  »colonisée » continue de la tortiller, la slameuse Zaburita, dans son spectacle, se veut être encore une défenseuse des droits de la femme comme elle en a fait son cheval de bataille.

Dans le titre SLAMERE, il y a les mots slam et mère, pour Zaburita, SLAMÈRE veut tout simplement dire reconquérir la place de la femme dans le slam et à travers le slam.

Dans ses textes, cette slameuse combattante, essaye de diversifier ses messages. Dans certains de ses morceaux, Rita Zaburi, parle de ses convictions personnelles et ses sentiments personnels. Entant qu’artiste, elle tente pour mieux émettre son point de vue sur la vie sociale.

Signalons donc qu’auteure des plusieurs titres, Zaburita se livre en toute optimisme dans ce spectacle-slam à Goma à 5$, le bracelet d’entrée. Et à la question de savoir si l’artiste se livrerait à une suite des productions de ce spectacle, elle s’est retenue de dévoiler d’abord les prochaines dates!

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1