Accueil 1 GOMA-CULTURE : L’artiste JKM Rambo annonce le lancement de MUNDIBA, son opus de 7 titres et sa tournée East-Africa en ce mois de février 2022

GOMA-CULTURE : L’artiste JKM Rambo annonce le lancement de MUNDIBA, son opus de 7 titres et sa tournée East-Africa en ce mois de février 2022

par Danny
0 Commentaire 333 vues

Dans les installations de l’hôtel Capkivu de Goma, l’artiste JKM a, ce mardi 01 février 2022, échangé avec la presse autour de ses multiples projets notamment MUNDIBA, son nouvel opus.

Devant les professionnels des médias, l’artiste a indiqué que MUNDIBA renvoie directement au terme traditionnel du grand nord « Notable ». C’est un opus de 7 titres qui s’annonce trop soutenu au vu de ses multiples réalisations et préparatifs.

Avec 4 collaborations, l’artiste rassure ses mélomanes que ce projet va être d’un grand apport dans le secteur de la musique Rap de Goma.

Alors qu’il revient justement d’une tournée à Kanyabayonga (Nord-Kivu), il ne s’arrête pas là-bas, en ce mois de février, celui que l’on appelle JKM Rambo lance sa tournée East-Africa (ndlr Afrique de l’est), en commençant par Dar-es-salam (Tanzanie) avant de se produire dans d’autres coins du pays et d’autres pays comme Nairobi (Kenya).

Quand à la curiosité de la presse sur les multiples réalisations de l’artiste dans sa tournée East-Africa, ce dernier s’est retenu de donner des détails à ce sujet en promettant quand bien même de revenir dans son fief avec des bons résultats culturels.

Signalons donc que dans son opus MUNDIBA, l’artiste a réalisé 4 collaborations notamment avec la diva Voldie Mapenzi, Fabrice Mufirisa, DJ Kenvy et Honoman.. Son opus déjà disponible sur sa chaine YouTube, il promet une suite au niveau encore plus élevé.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1