Accueil 1 GOMA CULTURE : NUIT DES NOCES, le premier spectacle des NUITS DU THÉÂTRE a vécu avec la grande satisfaction du public

GOMA CULTURE : NUIT DES NOCES, le premier spectacle des NUITS DU THÉÂTRE a vécu avec la grande satisfaction du public

par Danny
0 Commentaire 98 vues

Comme annoncé depuis plus d’un mois, le grand événement du théâtre LES NUITS DU THÉÂTRE a été lancé ce samedi 14 Août 2021 avec son premier spectacle NUIT DES NOCES

Au bout de préparatifs intenses et harassants, le public fidèle et amoureux du théâtre a eu droit à voyager dans le temps et les circonstances de la vie au travers la pièce NUIT DES NOCES, une création de la compagnie Badilika Théâtre qui, pour du reste, ne cesse d’éblouir son public quant à ses créations.

Longue d’1h20min, la pièce a été suivie avec attention par ses centaines des fans qui ont répondu présents à à la première journée de deux jours à vivre cet événement.

Fidèle en ses services à offrir, l’événement s’est clôturé sur une soif de poursuivre, mais comme le prévoit ce rendez-vous, ce dimanche 15 AOÛT 2021, à la même heure dans la même salle de l’ESPACE CULTUREL FRANCOPHONE (Ex Alliance Française de Goma), Mr Alexis KANT et Mlle Fabienne Balola, dans leurs rôles respectifs de Floribert et Inès, attendent renvoyer la barre de satisfaction encore plus haut avec la pièce LE DIVORCE N’AURA PAS LIEU.

Quel mystère se cache autour de ces deux créations ? Si un couple marié, ayant vécu problèmes et divagations de tout sens arrive jusqu’à vouloir divorcer, qu’est-ce qui en serait la cause ?

Rendez-vous ce dimanche 15 AOÛT 2021 pour la suite et fin de l’événement LES NUITS DU THÉÂTRE.

Rappelons que ces deux pièces de théâtre sont une création de la compagnie Badilika, écrites par Alexis KANT, mise en scène par Jessé Busomoke et interprétées par Alexis KANT et Fabienne Balola.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1