Accueil 1 GOMA : le musicien tanzanien Harmonize en concert au village Ihusi à Kituku, le 18 juin

GOMA : le musicien tanzanien Harmonize en concert au village Ihusi à Kituku, le 18 juin

par Danny
0 Commentaire 344 vues

La date du 18 juin 2022 reste une date maintenue pour le concert de l’artiste musicien tanzanien HARMONIZE, dans la ville volcanique du Nord-Kivu.

Pour Mélissa, faisant partie de l’organisation, l’arrivée de cette star de la musique moderne tanzanienne presente une grande opportunité aux artiste de Goma de prester sur un même podium avec elle et ouvrir ainsi un lien de collaboration entre artistes d’obédience régionale.

En deuxième lieu, sa venue entrera aussi dans le cadre d’encouragement des efforts du processus des autorités qui ont déjà adhérer dans EAST AFRICAN COMMUNITY car elle ouvrira les portes de collaboration des artistes de Goma et ceux de l’Afrique de l’Est.

Tout étant bien parti pour ce grand gala culturel du 18 juin au village Ihusi, le plan sécuritaire est dans les prioritaires.

Plusieurs coins sont déjà installés pour servir des guichets où les billets sont en pleine vente.

Avec les billets de 10$,30$ et 70$, l’accès sera garanti à tous, néanmoins un bonus de quelques billets de 5$. Le rendez-vous est déjà pris, les mélomanes de cet artiste se fixent rendez-vous pour ce 18 juin au village Ihusi à Kituku.

Célestin Ngumbi

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1