Accueil 1 Gospel : le Frère Gédéon Nkongolo chante la fidélité de Dieu dans la vie des chrétiens

Gospel : le Frère Gédéon Nkongolo chante la fidélité de Dieu dans la vie des chrétiens

par Danny
0 Commentaire 61 vues

Le chanteur congolais du gospel, Gédéon Nkongolo venait de mettre à la disposition de tous les chrétiens, un nouveau single intitulé « Fidèle », une chanson très édifiante à découvrir sur toutes les plateformes digitales.

« Fidèle » qui est une chanson pleinement assortie de la rumba, met en exergue l’une des vertus de Dieu (ndlr la Fidélité), partant du principe que tout ce qu’il promet, arrive à s’accomplir, quel que soit ce qui nous arrive, Dieu demeure toujours fidèle.

« Dieu est fidèle, il ne ment pas et ne se repent pas, malgré tout ce qui peut arriver en bien ou en mal, il demeure toujours fidèle », chante-il.

Gédéon Nkongolo est un fervent chrétien. Il porte la casquette d’adorateur et musicien du gospel. Il élève Dieu au travers de ses chants et les enfants de Dieu arrivent à en être édifiés, consolés… C’est un artiste à suivre de près et à lui prêter beaucoup d’attention, afin d’atteindre son apogée dans la musique chrétienne.

Il est bon de savoir que le titre « Fidèle » est un extrait du prochain album de l’artiste qui sortira en 2023. Il est à la recherche d’un bon manager et producteur pour l’avancement de cette oeuvre de Dieu qui n’est pas facile. N’hésitez pas de contacter l’artiste (+243974309102), nkongologedeon@gmail.com. youtube : Gédéon Nkongolo officiel et sur tous les autres réseaux sociaux.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1