Accueil 1 Gospel Music : Le single « Miracle vivant » du Frère Gradi Malando déjà disponible sur le marché

Gospel Music : Le single « Miracle vivant » du Frère Gradi Malando déjà disponible sur le marché

par Danny
0 Commentaire 37 vues

Le chanteur congolais du gospel, le Frère Gradi Malando a lancé récemment son premier single intitulé « Miracle vivant », une chanson déjà disponible sur toutes les plateformes digitales.

Dans cette chanson, le Frère Gradi Malando chante les bienfaits de Dieu et les miracles qui se produisent dans la vie d’un enfant de Dieu. C’est une sorte de renouer sa foi en Dieu afin de vivre son bonheur dans la vie quotidienne.

Avec sa voix mélodieuse et rythmée, ce chantre de l’éternel va à la conquête de tous les fidèles chrétiens du monde, pour les inviter à place toute leur foi en Dieu afin de pouvoir vivre sa miséricorde.

« Ce que l’œil n’a point vu, ce que l’oreille n’a point entendu. C’est donc ceci que Dieu t’a prédestiné pour nouvelle », lance-il un appel à tous les chrétiens de pouvoir écouter son chef-d’œuvre musical.

Quid du Frère Gradi Malando ??

Le Frère Gradi Malando est un artiste musicien, auteur et compositeur. Il est également coach vocal et chrétiens du message.

De son parcours, il a dû collaborer avec plein d’artistes de renom, notamment Charlotte Dipanda, Yekima de Bel’art dans la chanson « Mukwege ». Il faisait aussi partie de l’équipe d’accompagnement de Lokua Kanza.

En attendant son album prévu tout au long de l’année 2022, le Frère Gradi Malando vous laisse découvrir son titré « Miracle vivant », chanson disponible sur sa chaine Youtube et d’autres plateformes digitales. Bonne écoute et partagez-la avec tous les fidèles chrétiens de votre entourage afin qu’ils ne désespèrent pas au moment où Dieu n’a pas encore dit son dernier mot.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1