Accueil 1 Jaysix Abdalah sort son single « Shukrani » pour exprimer sa reconnaissance envers ses fans après son sacré lors de la compétition Vodacom Best of The Best classe 2019.

Jaysix Abdalah sort son single « Shukrani » pour exprimer sa reconnaissance envers ses fans après son sacré lors de la compétition Vodacom Best of The Best classe 2019.

par Danny
0 Commentaire 266 vues

Après avoir raflé le trophée du gagnant de Vodacom Best of the best classe 2019, L’homme de Pesa Makambu qui lui a valu un succès triomphal lors de cette compétition, l’artiste Jaysix Abdalah a sorti son nouveau single titré « Shukrani » (merci) pour remercier tous ses Wakandais (fans) qui l’ont soutenu mordicus durant ladite compétition.

A en croire l’artiste, la chanson « Shukrani » est dédiée à tous ses fans ayant fait de lui le gagnant de la prestigieuse compétition Best of the Best classe 2019. Shukrani est un style de musique réunissant diverses dialectes de la RD-Congo.
« J’ai une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité et la gentillesse que vous avez manifestées à mon égard, mes Wakandais (fans) » a-t-il indiqué à culturecongo.com

Il convient de préciser que l’opus « Shukrani » est bel et bien disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de lecture digitales ainsi que sur la chaîne YouTube de l’artiste https://youtu.be/B3K/WK4tirw
De Maniema à Kinshasa, Jaysix Abdalah a travaillé à l’administration publique jusqu’à ce qu’il se retrouve dans la compétition BOB tout en ayant comme ambition de se frayer une carrière musicale professionnelle, signale-t-on.
 A noter que l’artiste est en pleins préparatifs de son tout premier album intitulé « Charge » qui réserve de nombreuses surprises, apprend-on.
Apprenons à vivre avec Covid-19, respectons les gestes barrières pour nous protéger et protéger les autres.

Masand Mafuta/Culture Congo.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1