Accueil 1 Kinshasa : qualifié pour la finale au concours « Maajabu Talent », Alain Paluku n°43, est soutenu par le notable de l’Est Jonas Kasimba.

Kinshasa : qualifié pour la finale au concours « Maajabu Talent », Alain Paluku n°43, est soutenu par le notable de l’Est Jonas Kasimba.

par Danny
0 Commentaire 398 vues

L’étoile montante du gospel, Alain Paluku participe à cette compétition nationale de la musique chrétienne « Maajabu Talent » qui se déroule à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, et dont la phase terminale est prévue pour ce dimanche 20 février 2022.

Soucieux de ramener ce trophée à l’est de la République, M. Jonas Kasimba continue à mobiliser le public en vue d’une finalité reluisante de ce chanteur du gospel.

En effet, cette option de sensibilisation reflète l’engagement de ce notable de l’Est de la RD Congo, après l’élimination de l’artiste musicien Mumbere Charité Ngesera numéro 54 qui n’a pas démérité en tous cas, bien qu’il a été stoppé presque à la fin de cette aventure culturelle, le chanteur du Gospel Mumbere Ngesera Charité a en toute sincérité absolue, remercié le DG de JOKAS-Groupe en ce qui concerne notamment, son soutien et compte sur lui pour l’avenir de sa carrière.

À en croire cet homme valeureux, l’objectif poursuivi est de promouvoir la paix à travers les talents insondables que possède le challenger Alain Paluku, et à l’en croire, tout le monde est appelé volontairement à voter l’artiste musicien compositeur du gospel Alain Paluku au numéro 43 par le biais de la téléphonie mobile Orange ou soit sur d’autres plateformes sur internet.

Paul Zaïdi

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1