Accueil 1 Musique : La plateforme DAB VIDEO lance un jeu concours « Loyembo » du 15 au 31 juillet 2021

Musique : La plateforme DAB VIDEO lance un jeu concours « Loyembo » du 15 au 31 juillet 2021

par Danny
2 Commentaires 487 vues

La plateforme numérique de la vidéo à la demande, www.dab.video, organise du 15 au 31 juillet 2021, un concours en ligne dénommé « Loyembo » pour faire participer tous les congolais talentueux disséminés à travers le monde entier.

Ce concours en ligne est exclusivement destiné à tout talent congolais, quelle que soit sa position géographique en RDC ou dans le monde, à une seule condition d’être congolais de nationalité.

A en croire M. Joseph Ikamba, Directeur Général de DAB VIDEO et organisateur du concours, L’objectif recherché est, par le biais de cette compétition musicale, de permettre l’éclosion des talents congolais et ce, en faisant participer tous les congolais de par le monde entier.

Pour participer à ce concours, il suffit juste de vous inscrire à Dab loyembo sur www.dab.video ou télécharger l’application Dab vidéo. A l’issue dudit concours, le gagnant empochera 30.000 USD et bénéficiera de nombreuses opportunités qui seront offertes par le comité d’organisation.

En définitive, www.dab.video est une plateforme de la vidéo à la demande aux contenus congolais avec abonnement payant permettant aux auteurs des vidéos de rentabiliser financièrement leurs vidéos

Masand Mafuta

Autres infos

2 Commentaires

Ntima 26 juillet 2021 - 6 h 25 min

Pour la concour loyembo
Je m’inscrire

Répondre
Best miles 28 août 2021 - 20 h 44 min

Salut mon platform alors les gens qui n’as pas encore fait les vidéos comment il peut faire

Répondre

Commenter

UA-51986614-1