Accueil 1 Le Festival Mutoto Mwana s’organise du 16 au 19 juin 2021 à Kinshasa

Le Festival Mutoto Mwana s’organise du 16 au 19 juin 2021 à Kinshasa

par Danny
0 Commentaire 261 vues

A l’occasion de la journée de l’enfant africain célébrée le 16 juin de chaque année, c’est l’occasion idoine de l’organisation du Festival Mutoto Mwana prévue du 16 au 19 juin 2021 dans la ville-province de Kinshasa, capitale de la RD-Congo.

C’est à l’issue d’un point de presse tenu ce samedi 22 mai au centre Catsr Likemo, lieu devant abriter les assises dudit festival que l’équipe organisatrice a officiellement annoncé la tenue de ce grand rendez-vous culturel destiné à tous les enfants kinois ayant perdu l’espoir de vivre.

Devant les professionnels de médias , M. Roger Katembwe, l’un des organisateurs du festival, a relevé la quintessence de cette manifestation culturelle placée sous la thématique fructueuse « L’enfant dans sa diversité en vue de donner de la joie aux enfants qui ont perdu de l’espoir entre autres les orphelins, enfants de la rue… »

A travers les assises du festival, le comité d’organisation invite une ribambelle d’enfants congolais en général et kinois en particulier de venir nombreux profiter de moments délicats, attractifs et ludo-intellectuels qui leur seront offerts à la circonstance. Donc c’est l’ultime opportunité fabuleuse que les parents sont appelés à s’impliquer davantage afin que ce festival puisse acquérir ses lettres de noblesse.

En définitive, le Festival Mutoto Mwana prévu du 16 au 19 juin prochain sera axé sur la présentation d’exposition, jeux concours sur la culture générale, vente des objets faits par les enfants et bien d’autres activités y seront au rendez-vous.

Irène Ndaya

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1