Accueil 1 Loyembo Gospel 2021 : Divine Nsumpi sacrée championne

Loyembo Gospel 2021 : Divine Nsumpi sacrée championne

par Danny
0 Commentaire 155 vues

La chantre de l’éternel, Divine Nsumpi rafle le trophée de la première édition du concours musical dénommé Loyembo Gospel.

Un évènement très réussi en terme d’organisation et de prestation mystique accompagnée de la danse folklorique et Mutshashi. L’ambiance a été en son comble par ce moment fabuleux de partage et de communion entre les chrétiens.

« Nous saluons la présence de tous pour la réussite de cet événement, nonobstant les difficultés, nous avons tenu jusqu’à la fin et aussi très particulièrement le frère Fiston Mbuyi pour sa présence et soutien à cette œuvre », a affirmé Arem Stander, organisateur du concours.

Hormis le trophée, Divine Nsumpi, gagnante de Loyembo Gospel, empoche 1.000.000 Fc et bénéficie une production musicale, en featuring avec le Frère Fiston Mbuyi. Ainsi, elle devient l’ambassadrice de Loyembo Gospel.

Le rendez-vous est pris pour la deuxième édition prévue pour l’année prochaine. Le comité d’organisation est d’ores et déjà ouvert aux personnes, marque et entreprises qui voudraient soutenir ce concours musical à grande échelle.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1