Message d’unité des artistes Congolais Actualités

kaspy-ndia-ostende-seul-a

Une délégation Congolaise composée des artistes musiciens, Tister Ikomo, percussionniste, Vital Mavakala, violoniste et Kaspy N’dia, Chanteur et guitariste ont eu à apporter un message d’Unité dans ce monde qui semble être totalement séparée par nos différences sur la race, la religion, et aussi sur les intérêts matériels prêt à brûler tout un peuple, du terrorisme dans son pire élévation, etc.

kaspy-ndia-ostende

Les artistes ont, par la chanson écrite par Kaspy N’dia, formulés le retour du paradis et d’une famille qui est simplement l’amour dans le cœur, en commençant par le pardon, et aussi faire naître l’unité éternelle.
Selon Kaspy N’dia, l’amour et l’Unité et la volonté de la nature. La chanson a fait un grand succès et a pris une forte considération sur des valeurs positif.

percussionniste-tister-Ostende

Ainsi après une forte considération sur le message apporté par les musiciens et un grand succès au festival de Dranouter, une journée ETHNO Kinshasa pourrait être organiser l’année prochaine ici à Kinshasa, après le Cameroun, l’Ouganda et l’Algérie  où on estime inviter plus de 60 musiciens venant d’autre pays.

violoniste-vital-mavakala

Message d’unité des artistes Congolais
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :