Accueil Artistes Migo Bongonda

Né à Kinshasa le 14 Octobre 1980, il est diplômé d’Etat en Section Pédagogique en 2002. De 2009 à 2010, il fréquentera l’Académie des Beaux-arts  de Kinshasa pour suivre les études d’architecture d’Intérieure qu’il n’achèvera  pas.

Membre effectif du collectif d’artistes, Solidarité des Artistes pour le développement intégral (SADI), depuis 2010. Au sein de ce collectif, il a pu participer à plusieurs projets dont : -Créer et éveiller ;-Sape sur scène ;- Identité effacée, etc.

                                       Projet  Cravate rouge

A  Kinact, nous comptons faire une performance dans laquelle il sera question des stéréotypes. Une performance qui parlera  de la manière dont les hommes en cravates étaient symboles de sérénités et d’intelligences ; malheureusement actuellement ce symbole est signe d’escroquerie, du vol et de détournements de déniés publiques, de viols des étudiants par des professeurs, etc.

Pour la performance, nous allons nous habiller classiquement avec une veste collée des cravates et un récipient plein d’argent qu’on jette et qu’on ne veut pas que le publique ramasse. Une fois le public ramasse, on le poursuit pour le lui ravir et déchirer…

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1