Accueil 1 Musique : Félix Wasekwa exalte la quintessence du lait dans la vie à travers son nouveau tube « Miliki »

Musique : Félix Wasekwa exalte la quintessence du lait dans la vie à travers son nouveau tube « Miliki »

par Danny
0 Commentaire 41 vues

L’artiste musicien Félix Wazekwa a largué récemment le clip vidéo de sa nouvelle chanson « Miliki »(ndlr lait en français) à découvrir sur les plateformes de téléchargement et de streaming.

S’agissant de l’intitulé accrochant de son opus, celui que ses admirateurs appellent Monstre d’amour, a signifié que son single parle de l’importance du lait dans la vie d’un enfant pour sa croissance. De même que le lait peut faire croître un enfant.

« Je compare la croissance qui procède du lait à la croissance que l’amour peut faire à un amoureux ou une amoureuse » a-t-il révélé au cours d’un entretien avec la rédaction de culturecongo.com

Avant de poursuivre : « Dans la chanson, je dis que le lait a pris une forme humaine. l’amour me fait grandir comme le lait ».

A la question de savoir la date exacte de son prochain album, l’artiste a laissé entendre qu’il a pris l’initiative de ne plus faire des albums. Donc, il procède graduellement avec une suite de single.

Le single « Miliki » de Felix Wazekwa est une rumba avec une touche actuelle, de nouvelles sonorités que vous êtes tous invités à découvrir sur les plateformes de téléchargement et de streaming ou bien sur la chaîne YouTube de l’artiste.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1