Accueil 1 Musique : Joyce Kaj chante les réalités de la société congolaise dans l’EP « L’air est vrai », déjà disponible en version digitale

Musique : Joyce Kaj chante les réalités de la société congolaise dans l’EP « L’air est vrai », déjà disponible en version digitale

par Danny
0 Commentaire 242 vues

La diva congolaise, Joyce Kaj a lancé, ce vendredi 25 février 2022, l’EP intitulé « L’air est vrai », un projet musical déjà disponible sur toutes les plateformes digitales.

Après avoir été connue du grand public de par les singles « Déraisonnés » et « Nashi », cette pépite de la musique congolaise entame une nouvelle étape importante de sa carrière professionnelle. Elle met sur le marché, un projet musical métissé en terme des sonorités musicales, variant entre folk, blues, pop, rumba et rythmes traditionnels.

C’est une sorte de carte de visite que la chanteuse invite les mélomanes à découvrir sans vergogne et à explorer avec délectation son univers musical. Au fond du contenu, elle remémore son vécu et raconte les réalités nombreuses de la société congolaise.

« L’air est vrai » est un projet de 8 titres tels que « Genda » (Vas-y), « Nashi » (mon roi), « Ciné-montage », « Sama » (danse), « Yu Yu » (douleur), Bya Ba Bien » (ça va aller), « Kitoko » (bien, en feat avec Olympe 4000) et « Déraisonnés ».

Joyce kaj ne cesse de surprendre la scène musicale congolaise avec son art assis sur une multitude de variétés musicales. Elle laisse la tâche à ses milliers de fans de décrypter ce qui s’occulte dans son son présent projet qui est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales et en streaming.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1