Musique urbaine: La plus grande scène urbaine de Kinshasa attendue à Palm Beach. Actualités

La plateforme Lobydreams présente la première édition de la nuit congolaise ce samedi 16 novembre 2019 sur les planches du Palm Beach, sise 138 avenue wagenia, Référence derrière l’hôtel Béatrice à Gombe.

A l’affiche de cette scène urbaine attendue des passionnés de la culture Hip Hop, on retrouvera Alesh autrement dit King Lesh l’étoile filante de la musique urbaine du moment, Dj samarino dit l’homme de la chanson phare « La katangaise », Rebo la constance du Hip Hop au féminin. Un moment stand-up sera au menu avec deux grands humoristes de la place, Roncia Kukiel et Dauphin Mbulamatadi. Place à la génération montante de la musique urbaine qui sera aussi de la partie avec Hpower, Marstone et bien d’autres. Et Dj overdose sera au contrôle des platines pour agrémenter la soirée.

Musique urbaine: La plus grande scène urbaine de Kinshasa attendue à Palm Beach.

Cette première édition de la nuit congolaise se veut une opportunité adéquate aux artistes urbains du moment d’être au chevet de leurs publics et admirateurs. 

Les billets sont déjà en pré-vente  à 5$ et 20$ (VIP) en face de l’Académie des Beaux Arts. Offrez-vous d’ores et déjà un billet de votre type pour assister à cette belle nuit de la scène urbaine du pays. 

Ne ratez surtout sous aucun prétexte.

Masand Mafuta/Culture Congo

Partager cet article
error0
Musique urbaine: La plus grande scène urbaine de Kinshasa attendue à Palm Beach.
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire