Accueil 1 Nord-Kivu : l’AMC salue le dévouement du notable Jonas Kasimba, pour son soutien à l’artiste musicien Charuté Ngesera à Maajabu Talent.

Nord-Kivu : l’AMC salue le dévouement du notable Jonas Kasimba, pour son soutien à l’artiste musicien Charuté Ngesera à Maajabu Talent.

par Danny
0 Commentaire 552 vues

L’association des musiciens chrétiens du Congo (AMCC), section du grand Nord-Kivu, a lors d’une interview exclusive accordée à culturecongo.com , dans l’après-midi de ce jeudi 3 février 2022, salué le dévouement inaliénable que manifeste le jeune notable du Nord-Kivu, M. Jonas Kasimba qui s’est résolument décidé d’entreprendre les mécanismes stratégiques sur le plan lucratif, en vue de soutenir ensemble avec les communautés congolaises voir même au-delà des frontières du pays, l’artiste musicien du Gospel Charité Mumbere Ngesera qui participe au festival national du gospel, « Maajabu Talent » en cours d’exécution à Kinshasa.

En effet, cette prise de position de cette structure musicale intervient quelques minutes de la proclamation victorieuse en faveur de l’artiste musicien Charité Ngesera numéro 54, retenue pour la demi-finale de cette complétion qui met en œuvre les talents artistiques des jeunes du pays, au service de Dieu.

À en croire l’évangéliste Kambale Philémon, le fait que, l’artiste musicien Charité Ngesera qui représente valablement la province du Nord-Kivu à Maajabu Talent est sans nul doute, une parfaite illustration de valeurs que cette partie du pays regorge hormis les questions liées à l’insécurité qui se vit dans la région.

En effet, cette prise de position de cette structure musicale intervient quelques minutes de la proclamation victorieuse en faveur de l’artiste musicien Charité Ngesera numéro 54, retenue pour la demi-finale de cette compétition qui met en œuvre les talents artistiques des jeunes du pays, au service de Dieu.

D’où l’importance de voter le numéro 54 au 433 via la maison de téléphonie mobile Orange, permettra au candidat valable du Nord-Kivu de se hisser à l’étape finale de ce méga concours de la musique gospel.

Paul Zaïdi

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1