Accueil Actualités Rap Game: Le Rappeur Belgo-Congolais Tiirex annonce son périple à la mégapole ville de Kinshasa, terroir de ses parents.

Rap Game: Le Rappeur Belgo-Congolais Tiirex annonce son périple à la mégapole ville de Kinshasa, terroir de ses parents.

par Danny
2 Commentaires

L’artiste belgo-congolais Tiirex, résident à Paris, a confirmé via son compte instagram sa venue prochaine à Kinshasa, terroir de ses parents.
Son voyage entre dans le compte des collaborations musicales avec les artistes urbains de la place et matérialisation des projets fructueux pour gagner une notoriété considérable et triomphale auprès de mélomanes congolais.

« Ma fierté est inéluctablement dantesque de fouler pour la première fois le sol congolais, terre de mes ancêtres. J’arrive à Kinshasa pour projeter un opus Afrobeat pour me rallier davantage à mes fans congolais et des show cases en vue durant mes séjours sur la capitale congolaise » a affirmé l’artiste au cours d’une interview accordée à la rédaction de culturecongo.

Le rappeur Tiirex a fait ses débuts dans la musique au sein du groupe Double Zen en étroite collaboration avec Oklmradio, le site cher à l’artiste rappeur Booba. Bien après sa performance artistique acquise auprès de ses siens, il a pris l’option de se lancer en carrière solo, un credo de prouver à la face du monde de quoi il est enclin à rendre comme nouvelle vague Hip Hop français.Il a largué de nombreux opus ayant fait parler de lui sur la scène urbaine belgo-française qui sont disponibles sur sa chaine YouTube Tiirex officiel comme Gentil et Chicha, les plus écoutes et téléchargés.

Grâce à ses clips rap de haute gamme diffusés sur les chaines françaises et belges et ses diverses prestations artistiques à travers ces deux pays, il a pu créer une bonne communauté entre Paris et Bruxelles. Ceci lui a valu une renommée colossale au regard du public Hip Hop.
À présent, l’artiste Tiirex comptabilise déjà 10.000 abonnés sur son compte instagram et il communique parfaitement bien avec ses admirateurs. Il compte sortir d’ores et déjà un son Afrobeat en featuring avec un artiste urbain de la place lors de son passage à Kinshasa d’ici la fin du mois de décembre. Les démarches sont déjà entamées par le biais de son manager présent à Kinshasa Osée Mulopo avec un artiste Hip Hop qui caracolle au hit urbain congolais que vous aurez à découvrir très prochainement.
Retrouvez son playlist sur son compte YouTube Tiirex Officiel et sur notre portail numérique mp3.culturecongo.com.

L’artiste Tiirex est ouvert pour tout projet artistique, prière de contacter son manager Osée Mulopo au 00243 844 168 221 pour des formalités administratives de tout genre concernant l’artiste.

Masand Mafuta/Culture congo

Autres infos

2 Commentaires

Tiirexofficiel 12 décembre 2019 - 19 h 42 min

Merci bcp pour cet article Grosse force à vous l’équipe de culture congo ❤️

Répondre
Bency 13 décembre 2019 - 14 h 06 min

On apprécie tous que tu fait frérot que Dieu te donne la force de t battre jusqu’à la fin de ta carrière

Répondre

Commenter

UA-51986614-1