SAMUEL BITIJULA Artistes, Musiciens profane

sam-profil

Samuel Bitijula ou simplement Sam, est né le 21 Octobre 1994 à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu. Tout a la fois rappeur, chanteur, compositeur, ingénieur de son et urbaniste, c’est bien sous la casquette de producteur qu’il a acquis ses lettres de noblesse sous le sobriquet « Sam Music ». Il est aussi le cofondateur de EnvoConsult groupe (Un bureau de consultance environnementale).

En 2012, il rencontre Samuel Kalonji et ils finissent par former le groupe Sam Music en 2014. Si leurs chansons ne deviennent pas des tubes, ils se révèlent incroyablement talentueux en ce qui concerne la composition. A la tête de leur maison de production, baptisée elle aussi Sam Music Productions, Samuel Bitijula devient vite incontournable pour les artistes tels que Manu (Afrique du Sud), Ducke (Belgique), Alec Lomami (USA), Kinash (Canada), PS Worship (Kinshasa), …

Sam Music Productions est aussi une société de production événementiel et audiovisuelle spécialisé dans la conception et la réalisation des œuvres événementielles, audiovisuelles, films, les vidéos et les émissions télévision.  Sam Music Productions produit l’événement « HIGH FIVE FESTIVAL », rassemblant des jeunes artistes prometteurs cultivant la musique gospel partout dans le monde, chaque année.

Partager cet article
error0
SAMUEL BITIJULA
1 vote, 1.00 avg. rating (49% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire