Accueil 1 Spectacle inédit Sunday Comedy Club ce vendredi 06 novembre au Centre Culturel Japonais

Spectacle inédit Sunday Comedy Club ce vendredi 06 novembre au Centre Culturel Japonais

par Danny
0 Commentaire 87 vues

Ce vendredi 06 novembre, La Structure Sunday Comedy organise le spectacle inédit de la bonne humeur dénommé Sunday Comedy Club au Centre Culturel Japonais, situé dans l’enceinte de l’ISP/GOMBE.

C’est un événement de l’humour organisé chaque mois pour mettre en valeur les humoristes congolais, plus particulièrement ceux là évoluant dans la capitale kinoise de se retrouver sur une scène afin de régaler le public par leur instinct de l’humour irréversible. Aussi, une occasion de constituer un tremplin pour les jeunes humoristes montants.

Au menu de cette activité, un programme riche sera pris au compte avec les humoristes talentueux de la structure à l’instar de Florent Mongengo, Ken Guelord et Bob Kayemba y compris deux autres humoristes Kevin Zola et Dayana Esebe de la structure le Salop’art.

Au delà du fou rire, un moment captivant de la danse sera agrémenté par le danseur professionnel Eibi Armel, question de rendre attractive et agréable cet événement dédié à l’humour.

Un tel événement destiné à la bonne humeur n’arrive pas tous les jours et nécessité un engouement immense au regard de son penchant féérique d’offrir des moments de gaieté et de régalement à tous les kinois qui en désirent chaque fois.

Comme le rire est thérapeutique, n’hésitez pas de prendre rendez-vous pour ce vendredi 06 novembre afin de participer massivement à cet événement mensuel de la comédie « Sunday Comedy Club » qui se tiendra au centre culturel Japonais.

Masand Mafuta/Culture Congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1