Accueil 1 Tshopo : Unikis organise la première édition de “Expo Talent”

Tshopo : Unikis organise la première édition de “Expo Talent”

par Danny
0 Commentaire 508 vues

Tshopo : Unikis organise la première édition de “Expo Talent”

La Coordination générale des étudiants de l’Université de Kisangani, en collobaration avec Bime Conseil, organise une journée recréative dédiée à l’exposition des talents dénommée “Expo Talent”, prévue ce samedi 04 juin 2022, à l’amphithéâtre de cette institution universitaire.

À travers un œil culturel, ce comité organisateur souhaite dénicher les talents cachés de certains étudiants de cette institution.

Voulant être le précurseur de ce genre d’évènement, la Coordination générale des étudiants a bien voulu ressusciter les valeurs culturelles de cet alma mater qu’est l’Université de Kisangani.

“Étant un milieu éducatif, l’Université regorge en elle quelques talents et c’est dans cette optique de promotion des talents que nous souhaitons lancer cette première édition de l’Expo-Talent” nous a confié Moïse Yeyama, le directeur de Yeyama Production, un partenaire au comité organisateur

A lui de poursuivre : “cette journée ne sera pas la dernière, elle s’en suivra de la création des certains clubs de quelques genres de génie tels qu’un club de slam et autres”

Il est à noter que des musiciens gospels vont frédonner de la bonne musique , des cinématographes vont faire découvrir au grand public leur création. Les entrepreneurs présenteront leurs produits. Les slameurs seront sur scène, les humoristes et tous les autres artistes seront bien présents. L’invité spécial de cette journée est Joseph Baraka.

Justice Kangamina Musingilwa/Kisangani

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1