Un spectacle de stand-up attendu ce weekend au centre culturel japonais. Evénements et concerts

La première édition du spectacle de stand-up, dénommé Sunday Comedy Club, se tiendra inauguralement ce samedi 24 août 2019 à 18 heures au Centre Culturel Japonais se trouvant dans l’enceinte de l’ISP/GOMBE.
La Sunday Comedy Club se veut un rendez-vous quotidien qui sera présenté à la fin de chaque mois.

Il est stipulé que ceci s’applique à la vulgarisation de l’art en général et de l’humour en part entière, question d’habituer les kinois à la consommation fréquente de l’art .

Un spectacle de stand-up attendu ce weekend au centre culturel japonais.


Cette soirée de fou rire sera galvanisée par les artistes talentueux dont le rire reste leur domaine de prédilection. A l’affiche, nous aurons Florent Mongengo, Hervé Lokwa, Ken Guelor, Bob Kayemba et Dayana Esebe. 
Pour mieux haranguer la soirée, il sied de rappeler que l’artiste Negue Fly prendra le contrôle du slam.
Manquer à cet événement, c’est passer le weekend sous des vives tensions. Le staff vous offre cette opportunité de vous libérer des stress quotidiens car le rire est thérapeutique au regard de sa bienfaisance au bien-être général de l’humain.

Plus on est des fous, plus on rit, dit-on, ne loupez sous aucun prétexte à cet événement de hauts standings et procurez-vous d’ores et déjà votre billet à 2$ pour assister à cette soirée riche en humour du début à la fin.

Masand Mafuta/Culture Congo

Partager cet article
error0
Un spectacle de stand-up attendu ce weekend au centre culturel japonais.
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire