Une deuxième phase de Kin Urban Street United s’annonce déjà au mois de septembre. Actualités

La structure Rebel Label présente la deuxième saison de Kin Urban Street United, un événement urbain de grande envergure, le 14 septembre 2019 à Palm Beach derrière l’hôtel Béatrice dans la commune de la Gombe.

Au terme de l’ampleur acquise lors de la première édition organisée le mois dernier, Arobase KM, organisateur de cet événement, a jugé bon que cette rencontre urbaine et culturelle se passe tous les mois pour qu’elle devienne une référence pour les accrocs de la mouvance urbaine de la capitale en vertu d’accroître les visibilité du mouvement urbain et vulgarisation des oeuvres musicales des artistes à travers leurs prestations sur scène.
Comme à l’accoutumée, une bonne dose du menu sera proposée à ce public qui, féru de l’art de la scène, effectuera le déplacement ce jour-là pour assister à cette manifestation urbaine.

Pour rendre l’utile à l’agréable, le comité organisateur prévoit le canevas du déroulement de l’événement se présentant comme suit: prestation musicale, danse, humour pour la bonne humeur et bien d’autres.
Notons que les chevaliers de la scène urbaine de Kinshasa dénoteront de leur présence à ce grand rendez-vous de la musique urbaine de la capitale. Et les passionnés de la bonne musique sont massivement attendus en guise de hisser haut l’étendard de la mouvance urbaine et de redorer sa belle image à travers le pays.

Saisissant cette opportunité, l’organisation lance un appel à partenaire à tous les personnes éprises de bonne volonté pour travailler en synergie pour la réussite de cet événement.

Masand Mafuta/culture congo

Partager cet article
error0
Une deuxième phase de Kin Urban Street United s’annonce déjà au mois de septembre.
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire