Deux grandes activités littéraires offertes par la Maison d’édition Domi&Famille aux amoureux de belles lettres. Actualités

Les Domi&Famille sont une maison d’édition des livres, aussi créatrice et promotrice des projets socioculturels axant sur le développement personnel et intégral des jeunes tant dans leur vie propre que dans leur communauté.
Dans le cadre de promouvoir la littérature congolaise, la maison d’édition Domi&Famille organise deux importantissimes activités littéraires les 30 août et 01 septembre 2019 à l’hôtel Emilton, sise 253 avenue Nyangwe à Lingwala, référence Assanef/avenue de la libération (Ex 24 novembre).
Ce double programme se présente comme suit :

  • La présentation officielle de la Maison Domi&Famille et le vernissage du premier livre édité de la Maison « Mémoires du poète » du poète JL Kadiayi le 30 août à 10 heures;
  • Un Café littéraire dénommé « A tête ouverte » avec le professeur Émile Ngoy Kasongo comme orateur principal autour de la jeunesse dont le thème de partage est « Jeunesse congolaise face à ses opportunités et défis » le 01 septembre 2019 à 15h30′.

Le récital des slams, un moment d’échange et de partage, ainsi que l’exposition et vente des livres seront aussi au menu de ces deux journées consacrées aux belles lettres.
Signalons que l’entrée est libre et un petit cocktail sera offert aux participants.

Masand Mafuta/Culture Congo

Partager cet article
error0
Deux grandes activités littéraires offertes par la Maison d’édition Domi&Famille aux amoureux de belles lettres.
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Commentaire récent

Laisser un commentaire