Accueil 1 Yezu Likonzi, un nouvel EP du frère Diem M. Joseph Kuzulu déjà disponible sur les plateformes de téléchargement digitales.

Yezu Likonzi, un nouvel EP du frère Diem M. Joseph Kuzulu déjà disponible sur les plateformes de téléchargement digitales.

par Danny
0 Commentaire

En ce temps difficile que le monde entier est foudroyé par la maladie à coronavirus, laquelle ne cesse de balayer sur son passage un chiffre faramineux des humains à travers le globe, c’est dans cette optique que l’artiste chrétien Diem M. Kuzulu vient de lancer son nouvel EP « Yezu Likonzi » pour exprimer mordicus sa sincère gratitude envers Dieu.
Dans ce maxi single « Yesu Likonzi », on retrouve deux titres, l’un Yesu Likonzi et l’autre Tu es Fidèle au cours desquels le Frère Diem M. Joseph Kuzulu   émets intimement ses aveux à l’endroit du Seigneur Tout-Puissant qui, malgré les circonstances périlleuses que l’on traverse ce dernier temps, ne cesse de nous protéger contre les attaques de tout genre et reste Fidèle à nos attachements.

Je lance un signal fort à tous les chrétiens du monde entier et ceux de la RD-Congo en particulier de consommer copieusement ce joli repas que je vient de larguer sur le marché afin de réitérer notre marque de confiance à notre Dieu qui, malgré cette pandémie de la Covid-19 chamboulant le monde entier, nous épargne contre les dangers de tout bord, a fait savoir l’artiste au cours d’un échange avec la rédaction de culturecongo.

A titre descriptif, le Frère Diem M. Joseph Kuzulu est un chantre agueri des Ministères de la Montagne de Feu et de Miracle depuis 11 ans. Il a donné sa voix mélodieuse au service de Dieu pour sauver des âmes perdues par le biais de sa musique avec des thématiques qui édifient les fidèles chrétiens dans la foi.

Par ailleurs, nous vous recommandons de découvrir l’EP Yezu Likonzi du Frère Diem M. Joseph Kuzulu qui est bel et disponible su toutes les plateformes de téléchargement digitales et sur la playlist de mp3.culturecongo.com.  Enfin, il a annoncé au cours d’un entretien la sortie prochaine de son album de 12 titres et une série de concerts de présentation de son maxi single Yesu Likonzi dans les églises après l’éradication de cette pandémie de coronavirus sur l’ensemble du territoire national. De grace, il en appelle à la conscience de tous les chrétiens au respect strict des gestes barrières pour barrer la route à la Covid-19.

Masand Mafuta/Culture congo.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1