3è édition Fashion Week à Kinshasa Actualités, Fashion

fashionweekjuillet2015

Environ dix-neuf stylistes congolais sont attendus à la troisième édition de «Kinshasa Fashion Week», prévue du 24 au 26 juillet,  au Shark Club de Kinshasa.

Pendant les deux premières éditions, Fashion Week a donné le meilleur mais cette fois-ci, il y aura du mieux. Dix-neuf stylistes et un chaud de sapeurs. Comme toujours, avec un espace pour les étudiants [de l’Isam]
Ce rendez-vous annuel de la mode vise promouvoir l’identité du style et le talent créatif des designers congolais et offre l’opportunité aux étudiants notamment ceux de l’Institut supérieur des arts et métiers (Isam) de s’exprimer à travers leurs oeuvres.
Pendant trois jours, Fashion Week à sa troisième édition sera agrémentée par des artistes-musiciens congolais notamment Nathalie Makoma et JB Mpiana.
Cette édition va également connaitre la présence des stylistes congolais de la diaspora Il y aura également des Congolais de la diaspora (Paris, Londres, New-York, Johannesburg et autres).
Elle a par ailleurs invité les stylistes  et  modélistes de toutes les provinces de la RDC  à  participer à la prochaine édition s’ils le veulent en se faisant enregistrer dès le mois de janvier 2016.

3è édition Fashion Week à Kinshasa
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :