Le Festival Banlieuz’art au micro, organisé par la structure Self Music Production, se tiendra le 07 septembre prochain en la salle de spectacle Le Benjamin à Kinkole dans la commune de la N’sele.
Le label Self Music Production possède un studio très professionnel qui propulse des artistes éprouvant certaines difficultés financières pour booster leur musique.
La première édition de ce festival vise à l’émancipation culturelle de la commune en guise de promouvoir les artistes non connus du grand public.
Le thème Banlieuz’art au micro se veut un tremplin pour vulgariser l’art de la banlieue à travers la capitale.
Des activités comme le rap, la danse, l’humour et l’exposition de tableau d’art seront au rendez-vous de cette manifestation culturelle organisée loin du centre ville.
Des nombreux artistes de la scène urbaine de Kinshasa marqueront de leur présence à cette grande messe de la culture.
Le comité organisateur initie un atelier culturel sous le thème développement artistique ce vendredi 16 août 2019 à 13 heures au lieu prévu pour le festival. De ce fait, la structure Self Music Production convie les artistes, managers, mécènes et opérateurs culturels à y prendre part. Pour plus de détails, veuillez contacter l’organisateur au 002439065280223, 8136363374.
Masand Mafuta/Culture Congo
3 Commentaires
Force À Vous
L’avenir du Congo, sont nos à nos enfants. Le Congo aux petits congolais.
Merci pour cette tribune de valorisation des artistes big a vous et courage vous