Le Canal Olympia, en terre brazzavilloise (République du Congo), accueillera ce 14 juin 2024, la star congolaise du Slam pour un concert inédit sous les couleurs de “Et mère veille”. Un événement culturel qui s’annonce déjà tout feu tout flamme.
Après le sondage effectué auprès de son public qu’elle appelle affectueusement « L’EKIP » sur les projets à venir, Mwassi Moyindo n’a pas osé faire fi des propositions relatives aux concerts. C’est dans cette suite logique que s’est tenu son concert privé du 30 mars 2024 à 242 Tacos Street.
Cependant, pour faire goûter ses mots et ses mélodies au plus grand nombre, la slameuse congolaise Mwassi Moyindo se produira à Canal Olympia pour un spectacle ambrosiaque et floral qui marquera le public brazzavillois. Il va de soi de souligner que cet évènement très attendu promet d’être un moment inoubliable pour tous les fans de l’artiste.
La billetterie étant ouverte, nulle raison ne demeure encore pour réserver sa place afin de ne pas rater les couleurs, l’ambiance, la scénographie, la performance artistique de cette slameuse à la peau ébène, vêtue d’un charisme et d’un sourire qui inlassablement délectent mille et une personnes.
Avec un répertoire qui s’est garni au fil des années de sa carrière, Mwassi Moyindo, talentueuse et vigoureuse, dispose d’une ratatouille de sonorités merveilleuses pour tenir ses fans en haleine tout au long de ce grand spectacle.
Tout bien considéré, il sied donc de stipuler que Mwassi Moyindo, cette « veilleuse des nuits », est une figure influente et inspirante qui conscientise les masses populaires à travers sa musique et ses sorties médiatiques.
Avec son savoir-faire et son authenticité africaine, elle sait allier poésie, musique, accoutrement, prestance et éloquence dans un style qui lui est propre : un arsenal probant pour mettre le feu à Canal Olympia ce 14 juin 2024.
Alvie Mouzita