Accueil Actualités Cinquantenaire de Zaïko Langa : Nyoka Longo a soumis son cahier de charge à Félix Momat vice-ministre du budget pour une grande célébration.

Cinquantenaire de Zaïko Langa : Nyoka Longo a soumis son cahier de charge à Félix Momat vice-ministre du budget pour une grande célébration.

par Danny
0 Commentaire 97 vues

Le professeur Félix Momat a eu à accorder une audience ce mardi 17 décembre 2019 au chanteur Nyoka Longo président du groupe Zaïko Langa Langa.

Connu aussi sous le pseudo Ya Jossard  ce chanteur congolais est d’abord venu présenter ses civilités au Vice-ministre du Budget. Ensuite, la star  a sollicité l’accompagnement du gouvernement, via le professeur Félix Momat, pour les festivités de la célébration des 50 ans d’existence de son orchestre, le Zaïko Langa Langa Nkolo Mboka. 

Profitant aussi de son tête-à-tête avec la deuxième personnalité du ministère du Budget, Jossard Nyoka Longo a également fait part, en tant président intérimaire du Conseil d’Administration de la Société Nationale des Droits d’Auteurs, de la situation générale de cette structure. Le chanteur a, une fois de plus, sollicité le professeur Momat Kitenge en vue de son accompagnement à la Société Nationale des Droits d’Auteurs. 

Le patron du groupe Zaïko s’est dit rassuré de promesses du Vice-ministre du Budget. Des bonnes augures se font d’ores et déjà sentir pour les festivités immortalisant le cinquantenaire du groupe Zaïko.

Masand Mafuta/Culture congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1