Musique urbaine: Diamands de Bokassa dit Negro star en concert inédit à Kinshasa. Evénements et concerts

MK-SOUND et GESTAPOMUSIK présentent l’artiste rappeur Diamands de Bokassa en concert inédit samedi 28 décembre en la Salle de fête Le Chemin, sur l’avenue Maman Mobutu Arrêt Camping dans la commune de Selembao.

Cet événement entre dans le compte de la décentralisation culturelle de ladite commune regorgeant une pléthore d’artistes talentueux  qui sont à l’ombre d’eux-mêmes faute de diverses opportunités artistiques.
Porté par le rappeur Diamands de Bokassa, l’un des natifs de cette municipalité évoluant en France, ce projet vise de monter une scène professionnelle pouvant constituer un tremplin aux artistes aborigènes de faire prévaloir librement les œuvres musicales. Outre, une idée d’asseoir une structure pilote habile d’organiser annuellement cet événement réunissant un grand nombre d’artistes issus de cette contrée en vue de redorer l’image culturellement positive de cette dernière.


En tant qu’organisateur de cette grande messe culturelle en prélude de la clôture de l’année en beauté, Diamands de Bokassa dit Negro star est un artiste rappeur congolais évoluant en France. A son actif, il a largué beaucoup d’opus à découvrir sur certaines chaînes de télévision de la place et sue toutes les plateformes digitales. Après son périple en France depuis 2014, l’artiste signe son retour au bercail en ayant dans sa gibecière de nombreux projets fructueux pour la jeunesse congolaise.
« J’ai monté une équipe de management en ligne à Évreux au cours de laquelle je compte promouvoir les artistes pétris de talents en les aidant à vendre leurs produits en ligne » a indiqué l’artiste hôte de cet événement.
En toile de fond, Negro star prestera sur la même scène avec des artistes urbains présents à Kinshasa comme Ponceman, Luc 5, Jadack le pro, Micko-Black, Matt Nem, Jordan, Djo Cortez, SB 45, Mic-Mac, Dj Toxic, Cyen, Scarface et bien d’autres jeunes talents de la contrée.

« Jouer un concert dans mon fief natal est d’une connotation grandiose. Je me sentirai dans mon assiette en partageant la même et un moment esquis et délicat de bonheurs et retrouvailles avec tous mes frangins de la capitale » a affirmé l’artiste.
Cet événement offre une opportunité à tous les passionnés de la musique urbaine de venir palper du doigt la bonne programmation artiste que l’organisation mettra à votre disposition. 

Tout Funa est convié massivement à ce concert exclusif de l’artiste rappeur Diamands de Bokassa qui fait le déplacement de la France pour venir communier avec tous ces mélomanes de Kinshasa. Ne manquez surtout sous aucun prétexte.

Masand Mafuta/Culture Congo

Partager cet article
error0
Musique urbaine: Diamands de Bokassa dit Negro star en concert inédit à Kinshasa.
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Commentaire récent

Laisser un commentaire