Accueil 1 CULTURE-GOSPEL: Pour clôturer son année artistique, l’artiste Yesu USHINDI, le reggae-man gospel de Goma, dévoile la sortie de son nouveau single <> pour ce 20 décembre

CULTURE-GOSPEL: Pour clôturer son année artistique, l’artiste Yesu USHINDI, le reggae-man gospel de Goma, dévoile la sortie de son nouveau single <> pour ce 20 décembre

par Danny
0 Commentaire 208 vues

Le reggae-man du gospel Yesu USHINDI annonce la sortie de son nouveau single <> ce lundi 20 décembre 2021 pour que le message d’espoir clôture cette année civile.

En interview exclusive accordée à www.culturecongo.com, cet artiste a annoncé cette nouvelle venue qui vient s’ajouter sur la discographie riche que ne cesse d’enrichir ce natif de Goma et principal artiste dans le style reggae gospel, Yesu USHINDI.

<> c’est le titre de la nouvelle chanson de l’artiste, laquelle, selon lui, vient s’ajouter sur les multiples moyens de redonner espoir aux gens ayant vécu plus des circonstances inadéquates.

« Qu’importe les épreuves, les souffrances, les difficultés que nous traversons, nous sommes appelés à garder la tête haute et prêts à avancer » dit-il, avant de renchérir en disant que pour cette fin de l’année civile ayant été caractérisée par multiples circonstances négatives, nous devons être positifs et motivés encore plus!

Ce tube qui vient succéder à PEKE YAKO MFALME sorti en Septembre 2021, il est porteur d’un message d’espoir.

Signalons, que pour ce 20 décembre, seul l’audio sera disponible en attendant le clip vidéo qui sera diffusé en janvier 2022 sur toutes les plateformes de téléchargement, principalement sur le compte YouTube de YESU USHINDI où l’on peut retrouver tous les titres de cet artiste.

Alexis KANT/GOMA

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1