Accueil 1 Expo Dubaï 2020 : Gims honore Félix Tshisekedi et lui offre son double disque de diamant

Expo Dubaï 2020 : Gims honore Félix Tshisekedi et lui offre son double disque de diamant

par Danny
0 Commentaire 338 vues

La star planétaire Gims a agrémenté en musique, la soirée du mardi 22 mars 2022, consacrée à la RD-Congo à l’Expo Dubaï 2020 qui prendra fin le 31 mars 2022.

Après sa prestation époustouflante, l’ambassadeur de la culture congolaise a remis, en guise de cadeau, au Président de la République, Félix Tshisekedi, une copie certifiée à l’original de son double disque de diamant de l’album « Ceinture noire », sorti en 2018. Et cet opus a été vendu à plus d’un million d’exemplaires seulement en France.

L’étoile brillante de la culture congolaise a, à la même occasion, encore offert au Chef d’État congolais, sa montre personnalisée en diamant Black Panther d’Audemars Piguet, estimée à une valeur de 162.000 USD. Ce geste a été à la hauteur de celui qui vend mieux l’image de la culture congolaise sur l’échelle mondiale.

Il convient de préciser que Jossart N’yoka Longo, JB Mpiana et Innoss’B ont, dans la même soirée, signé leur présence sur scène, devant un public multiculturel. L’ambiance a été donc à son comble.

En somme, la journée de la RD-Congo à l’Expo Dubaï 2020 s’est déroulée avec faste. Elle a vu la participation du Président de la République, Félix Tshisekedi et les membres de son gouvernement, artistes et autres culturels congolais.

Laetitia Kabala

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1