Accueil 1 GOMA-CULTURE : Jack Senyora nous revient avec WASI-WASI, son nouveau single.

GOMA-CULTURE : Jack Senyora nous revient avec WASI-WASI, son nouveau single.

par Danny
0 Commentaire 84 vues

L’artiste musicien Jack SENYORA a dévoilé, depuis ce mercredi 25 août, la sortie de son nouveau single WASI-WASI, prévue pour lundi 30 Août 2021 à 20h00.

Produit par le studio Diamant Noir Design, l’artiste aux multiples facettes, qu’est SENYORA, s’est confié à votre rédaction pour nous faire découvrir d’emblée la surprise que nous réserve cette sortie artistique.

WASI-WASI ? En swahili, ce titre veut-il signifier la peur tel que nous pouvons l’imaginer d’un coup? Non hélas, l’artiste musicien Jack SENYORA nous a surpris en disant que ce single a un message fort d’amour entre un couple, que l’amour qu’il y a entre un couple est un socle fort, et donc c’est une invitation à ne pas avoir peur, à rester ferme et confiant malgré les vicissitudes de la vie quotidienne…

Jack SENYORA, étant en dehors du pays pour une tournée culturelle en Europe, son art reste présent, il tient donc, qu’à travers ce single, il puisse redonner un espoir de toujours rester ferme dans nos engagements.

« Je suis certain que si l’amour se chante sur toutes les lèvres, l’on peut également le vivre et l’exprimer sous toutes ses formes, c’est aussi donc ma façon de dire plus haut ce que l’on peut vivre » nous a-t-il fait entendre l’artiste.

Formateur en arts de la parole au foyer culturel de Goma, Jack est le principal Animateur Culturel du grand festival international Amani, il a déjà à son effectif plusieurs tubes qui ont marqué ses empreintes dans le monde de la musique parmi lesquels nous pouvons signaler Zizele un morceau en featering avec le populaire Lushois Kinsensela; KIBARUWA en featering avec le slameur Yves Kalwira, KATUNGU, son morceau le plus populaire et pour ne citer que ceux-là.

Pour rester plus connectés à cet artiste, rejoignez-le sur sa chaîne Youtube Jack SENYORA.

Alexis KANT/Goma

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1