Accueil 1 GOMA-CULTURE : Le spectacle d’humour 100°, après sa présentation ce dimanche 21 Nov, a-t-il été à la hauteur de son buzz ?

GOMA-CULTURE : Le spectacle d’humour 100°, après sa présentation ce dimanche 21 Nov, a-t-il été à la hauteur de son buzz ?

par Danny
0 Commentaire 157 vues

La salle de spectacle de L’Espace Culturel Francophone de Goma, a reçu pour une première, ce dimanche 21 novembre 2021, le spectacle d’humour 100°, une creation de l’artiste polyvalent COEUR TAM-TAM KABUYAYA.

Durant plus d’un mois, les réseaux sociaux ont été inondés par l’information relayée sur la tenue de ce spectacle attendu sans avaler de la salive.

Alors que tout le monde s’y attendait le plus, ce spectacle a enfin été présenté sans modération. Devant un public venu de toute part dans la ville volcanique, l’artiste coeur tam-tam avec son équipe a tenu sa promesse de donner le maximum d’eux-mêmes dans 100°…

A-t-il été à la hauteur du buzz ce spectacle ?

Quelques participants n’ont pas manqué de dire plus haut leur satisfaction quand à leur attente. C’est le cas de Dieu-Veut Muni, Chroniqueur culturel, << Je suis venu dans ce spectacle comme participant, mais je n’ai pas pu m’empêcher de changer de personnage séance tenante. J’ai repris ma casquette de critique artistique, et je peux dire que mon temps passé à rire aux éclats n’a pas été vain! Ils ont fortement assuré au delà de mon imagination>> a-t-il confié à votre rédaction.

Pour sa part, Jessé Busomoke, metteur en scène de ce spectacle, il n’a pas caché sa satisfaction :

Rappelons donc que ce spectacle d’humour 100° est une création de Ghislain Kabuyaya Alias Coeur tam-tam, et a connu la participation des autres artistes notamment Fabienne Balola, Alexis Kant et Rackel Josué…

Se confiant à votre rédaction, Ghislain a annoncé une éminente tournée avec le même spectacle, mais s’est retenu de dévoiler encore les dates précises.

Alexis KANT/Goma

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1