Accueil 1 Mode : Lipanda Fashion Week débarque bientôt à Goma

Mode : Lipanda Fashion Week débarque bientôt à Goma

par Danny
0 Commentaire 89 vues

L’événement Lipanda Fashion Week, un grand rendez-vous de la mode, s’organise du 1er au 03 juillet prochain, au restaurant Méditeraneo, dans la ville de Goma (Nord-Kivu).

Lipanda Fashion Week est un évènement qui va s’étendre durant une semaine d’élégance axée sur la technicité de certaines créations de style et le business de la mode. Ce, pour répondre aux besoins et attentes des professionnels du style et de la mode de la ville volcanique.

Cette activité intervient dans le cadre de la commémoration de l’accession de la RD-Congo à l’indépendance, le 30 juin de chaque année. Ce sera une occasion pour les jeunes créateurs de ce coin de la République de présenter leurs différentes collections, sous diverses facettes.

Au programme, il sera prévu un atelier sur la mode, exposition, réseautage, spectacle, danse et le grand défilé de mode proprement dit.

Crée en 2020, Lipanda Fashion Week est un cadre d’échange entre les jeunes passionnés de la mode. C’est également un point focal pour les jeunes entrepreneurs qui s’y rencontrent pour réfléchir sur les défis découlant de leur secteur, tout en mettant en valeur la créativité d’une quinzaine de designers et de stylistes non connus du grand public.

Célestin Ngumbi

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1