Accueil 1 GOMA-CULTURE: “MKONO WA BWANA”, nouveau single du Pasteur Jérémie safari en collaboration avec la tanzanienne Christine Shusho

GOMA-CULTURE: “MKONO WA BWANA”, nouveau single du Pasteur Jérémie safari en collaboration avec la tanzanienne Christine Shusho

par Danny
0 Commentaire 551 vues

Ce dimanche 30 janvier 2022, le chanteur Gospel Jérémie Safari a, devant la presse toute représentée, présenté le clip de sa nouvelle chanson titrée “MKONO WA BWANA”, dans les installations de son église MEIP (Goma/Nord-Kivu).

Enregistré et réalisé à Goma, le clip MKONO WA BWANA est l’œuvre propre du Pasteur Jérémie Safari en collaboration avec la célèbre Tanzanienne Christine Shusho.

En exclusivité, l’équipe de communication représentée par Huguette Kanumbu, a précisé que la chanson, quoi que lancée sur la chaine YouTube de l’artiste tanzanienne, reste une copropriété de Safari Jérémie.

Le pasteur Jérémie Safari connu à goma sous sa casquette officielle d’homme de Dieu, est entrain de transcender dans le monde culturel avec son style gospel propre à lui et qui devient peu à peu, son empreinte artistique.

Ce morceau qui vient succéder au succès de sa réalisation avec le congolais José Nzita, est l’une des têtes au top du Gospel congolais.

Cet homme de Dieu n’a pas hésité de lancer à son manager présent dans la salle de conférence de ce que serait son voeu quant à une nouvelle collaboration.

“certes réalisé ce clip avec Christine après celui avec Nzita, ces deux étant des grandes icônes de la musique gospel, je ne pouvais pas me réjouir si mon manager nous amene encore à travailler avec une autre icône fastidieuse”, a-t-il martelé.

Dans son fond, comme l’a souligné l’artiste, MKONO WA BWANA est une facon de rendre grace à Dieu pour sa présence dans la vie de tous les fidèles chrétiens du monde.

C’est également un témoignage de ses merveilles et de ses bienfaits. Apres mille péripéties de la vie, rester en vie est une grâce divine qu’il ne faut négliger.

Notons alors que ce single réalisé ici à goma en feat avec la Tanzanienne lors de son passage en décembre 2021, a été lancé officiellement ce dimanche 30 janvier 2022 sur la chaîne YouTube de Christine Shusho et reste accessible pour écouter et télécharger son contenu.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1