Accueil 1 Innovation Fashion Week Acte 1 : le rendez-vous des créateurs et des créations hors commun projeté du 18 au 19 décembre à Kinshasa

Innovation Fashion Week Acte 1 : le rendez-vous des créateurs et des créations hors commun projeté du 18 au 19 décembre à Kinshasa

par Danny
0 Commentaire 83 vues

L’agence de mode LM3 projette du 18 au 19 décembre prochain la première saison de l’événement de mode dénommé « Innovation Fashion Week » à l’espace Palm Beach dans la commune de la Gombe.

Innovation Fashion Week se veut un rendez-vous idéal des créateurs et des créations hors commun afin de promouvoir la mode congolaise sous ses diverses facettes. Aussi, booster ce secteur vers son apogée intégrale et triomphale.

A en croire Stone Mukuna, manager de l’agence, Cet événement entend vulgariser la vision large de la mode en Afrique et faire rêver cette jeunesse montante œuvrant dans ce domaine.

Pour autant, de grandes surprises comme jamais auparavant s’annoncent bel et bien dans l’horizon et de nombreuses choses seront à découvrir au moment idoine du déroulement dudit événement.

A cela, un appel à participation est lancé au chef de tous les passionnés de la mode de venir palper du doigt le savoir-faire de la jeunesse congolaise par les stylistes et mannequins de l’agence organisatrice de cette activité de taille avec un touche nouvelle et particulière.

Rappelons par ailleurs que innovation Fashion Week est l’initiative propre de l’agence LM3 qui, par son aperçu définitionnel, tire sa genèse du nom d’un styliste évoluant dans notre pays qui en est aussi le numéro un, donc Louison Mbeya Model Management.

Masand Mafuta/Culture Congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1