Accueil 1 Maison culturelle des Mwindeurs : deux activités hautes en couleur prévues pour ce mois

Maison culturelle des Mwindeurs : deux activités hautes en couleur prévues pour ce mois

par Danny
0 Commentaire 160 vues

Pour tous les amoureux de la Culture, la maison culturelle des Mwindeurs a annoncé la tenue de deux grandes activités durant le mois en cours. Une annonce faite par l’initiateur de cette structure, Malafi, le mercredi 6 Avril.

Il s’agit du colloque sur la discipline scénariste, qui se tiendra le 16 Avril. Puis s’en suivra le 23, le concert  »autre Musique » livré par le groupe planète Jupiter.

La programmation, au sein de la Maison culturelle des Mwindeurs, se renouvelle chaque mois. Elle est accessible à un public hétérogène. Mises en place par le collectif Malafi’arts production avec d’autres artistes de Kinshasa, ces programmations visent le rayonnement de la culture sous toutes ses formes.

En dépit de ces deux « main évent » prévus pour ce mois, il se déroule régulièrement chaque semaine, des activités à la maison culturelle des Mwindeurs.

Chaque lundi, il s’y tient un atelier de création et de formation sur le jeu d’acteur au cinéma ; et tous les mardis et mercredis sont dédiés à l’atelier de formation et de création sur le jeu d’acteur au théâtre ; enfin chaque jeudi, il y a la répétition de danse contemporaine avec Armel Eibi.

Balka Josh

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1