Accueil 1 Imprégnez-vous du nouvel opus Bilengui de l’artiste Cena Leparadis sur toutes les plateformes de téléchargement digitales.

Imprégnez-vous du nouvel opus Bilengui de l’artiste Cena Leparadis sur toutes les plateformes de téléchargement digitales.

par Danny
0 Commentaire

En prélude des préparatifs de la sortie prochaine de son EP, L’artiste Nguiendo Hermeland Cenelor, connu sous le sobriquet Cena Leparadis, sort son deuxième single intitulé Bilengui (Plaisir en Français). Lequel aborde le sens inouï d’aimer quelqu’un sans crainte tout en lui prouvant du plaisir que l’on pourrait cultiver en amour.
En parlant de la morphologie de la chanson Bilengui, Cena Leparadis a, au cours d’un échange avec la rédaction de culturecongo, indiqué qu’il a usé du style Afrobeat ce qui est un mélange de RnB, pop, dancehall, rumba, ndombolo. Ledit style est rudement en vogue sur l’échiquier continental.

Zoom sur l’artiste Cena Leparadis.
De son vrai nom Nguiendo Hermeland Cenelor, Cena Leparadis est un jeune artiste congolais (Brazzaville). Il a fait ses premiers pas dans la musique en 2014 sous la casquette de chanteur RnB au sein du Label Royal Entertainement aux côtés des artistes de grande envergure, Chiade Alsina et Smith wix, Nix Ozay, Lazer la puissance.
Après de nombreuses années de durs labeurs, il décide de transiter du style RnB à celui purement Afrobeat ce qui ressort de son passage dans plusieurs structures musicales comme Team Shit de l’artiste Chiade.
L’occasion faisant le larron, Cena Leparadis s’est résolu de lancer son propre label « Huit à l’infini » d’où il sort son premier single intitulé « Ma championne ».

En attente de son EP devant sortir dans les tout prochains, l’artiste brazavillois invite ses mélomanes à consommer sans trêve le Hit Bilengui qui est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements digitales et sur le portail numérique mp3.culturecongo.com
Par ailleurs, le clip de la chanson Bilengui est déjà sortie depuis le mois de mai dernier. Retrouvez-le sur la playlist de Trace Kitoko sur le bouquet Canal Plus et Easy Tv.  
L’artiste Cena Leparadis dévoilera très prochainement les couleurs de son nouveau titre Superman, juste pour mettre ses dans au parfum de sa bonne musique en attendant de la sortie en vue de son EP.

Masand Mafuta/Culture Congo.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1