Accueil 1 L’artiste Brown David présente son nouveau single Elou version remixée ce mardi 18 août au Métro bar/Lemba

L’artiste Brown David présente son nouveau single Elou version remixée ce mardi 18 août au Métro bar/Lemba

par Danny
0 Commentaire 276 vues

A l’occasion de la sortie officielle de son single Elou version remixée de Jean Goubald, l’artiste Brown va se produire ce mardi 18 août au Métro Bar/Lemba Référence Super Lemba.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de communion entre l’artiste et ses mélomanes après la réouverture de discothèques, une façon pour lui de rendre hommage à cette icône de la musique congolaise. On signale même la présence de Jean Goubald Kalala à cette soirée dénommée « Kafu »

Questionné au sujet de son concert, l’artiste Brown David se dit rasséréné de rencontrer ses fans après un long moment de l’arrêt suite à la pandémie de coronavirus qui sévit dans le pays. De cette optique, il va présenter son nouveau single intitulé Elou version revisitée de l’artiste Jean-Goubald.

Retenons que Brown David est un artiste chanteur et interprète qui est en pleine préparation de son nouvel EP dénommé Euphorie de 3 titres qui va sortir avant la fin de cette année.

Pour son concert, il invite tous ses admirateurs de faire massivement le déplacement de Métro Bar/Lemba pour assister à la présentation acoustique de son nouveau single Elou (remix) qui sera bientôt disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Masand Mafuta / culturecongo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1