Accueil Littérature Littérature : La conférence « Expo-portrait » agendée pour le samedi 28 décembre à Kinshasa.

Littérature : La conférence « Expo-portrait » agendée pour le samedi 28 décembre à Kinshasa.

par Danny
0 Commentaire
La conférence "Expo-portrait

La 4ème conférence littéraire dénommée « Expo-portrait », initiée par l’agence de communication Wrifing For Jesus (WFJ), aura lieu  samedi 28 décembre à l’hôtel Africana Palace dans la commune de Lingwala 

Ayant pour thème « Né pour influencer », cette conférence s’avère motivatrice en servant de cadre pour les écrivains d’illuminer leurs valeurs inhérentes et promouvoir l’éducation chrétienne.

La programmation de cette activité sera plus axée sur le salon d’expérience, push Times, exposition des ouvrages, vente des ouvrages et bien d’autres surprises qui seront au menu de ladite activité. A l’occurrence, plus de 50 littéraires exposeront leurs réalisations.

Dans le but de promouvoir la littérature éducative et chrétienne, l’agence chaque année une litanie d’activités réunissant hommes et femmes œuvrant dans le secteur culturel autour des panels très édifiants (journée porte-ouverte, séminaire, conférence, concert….)

Participer à une telle conférence est d’une importance prépondérante en tenant compte de sa matière édifiante et  riche pouvant être profitable pour tous les amoureux de belles lettres qui participeront à cette grandiose activité.

Masand Mafuta/Culture Congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1