L’Or Mbongo Artistes, Musiciens religieux

Lor-mbongoNée dans une grande famille, la sœur L’Or est la fille de monsieur Mbongo. et est également l’épouse du frère Christian Lemba, qui est le visionneur de la MANO DI DIO et qui est également l’auteur-compositeur des plupart des chants du groupe.

 La sœur L’Or Lemba Mbongo est une personne simple, aimante et humble. Elle est toujours pieds nus sur scène pour montrer la joie qu’elle a.

Elle communique sa joie à ceux qui la regardent chanter et danser, toutes nationalités confondues.

Sur scène, la sœur sait amener les milliers de chrétiens dans la profondeur de l’adoration et à la louange. L’Or Mbongo a sûrement bouleversé la musique chrétienne, il faudra reculer plus loin dans l’histoire de la musique congolaise en générale pour trouver une femme qui explose sur scène comme l’Or Mbongo.

La sœur l’Or lit beaucoup la bible, sa connaissance de la parole le prouve ou elle est remplie de la parole de Dieu comme il est écrit « Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs sous l’inspiration de la grâce. » Colossiens 3:16.

Partager cet article
error0
L’Or Mbongo
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Commentaire récent

  1. Vuvu Ngoma Abraham

    juste vous souhaitez une excellente boulot dans le seigneur que vous etes entrain de realisé.
    que le bon Dieu soit avec vous

    je suis artiste chretien, auteur-compositeur, j’ai 5 chansons que je composé

    priere de vous offrir les chansons gratuitement. la recompense vient du seigneur, merci

Laisser un commentaire