Patrick Haradjabu Artistes, Danseurs et chorégraphes

Patrick Haradjabu, est né en 1985 à Kisangani en République Démocratique du Congo et travaille entre Paris, Bruxelles et Kinshasa. C’est à Kinshasa qu’il fait ses études d’économie et en parallèle fréquente le milieu de danse, en compagnie des amis. Il se forme en danse hip hop avant de poursuivre en danse contemporaine.

Premier atelier de la formation d'un mois, anime par Papy aux studios Kabako. Kisangani, RD Congo, 23 juillet 2012

Premier atelier de la formation d’un mois, anime par Papy aux studios Kabako. Kisangani, RD Congo, 23 juillet 2012

Le travail de Faustin Linyekula et Salia Sanou ont été une grande révélation dans sa démarche d’artiste. Chorégraphe et danseur, il poursuit sa recherche artistique hors de Kinshasa. Patrick est accueillis en résidence de création en RD du Congo, au Burkina Faso et au Kenya, il crée plusieurs
pièces : Anneaux, théâtre chez moi, Qui n’a jamais désiré, ou encore rêve d’aller retour commandé pour le festival connexion-kin par KVS. En parallèle il partage son expérience avec des jeunes danseurs, des amateurs et des artistes.

En 2015 Patrick a obtenu le diplôme de Master 2 Art du Spectacle, études Chorégraphiques : recherche et représentation au Centre Chorégraphique National de Montpellier. Patrick a fait un stage de recherche au sein de Ballets C de la B et a suivi.

Partager cet article
error0
Patrick Haradjabu
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire