Accueil 1 Miss Fashion Academia 2020: poursuite des inscriptions jusqu’au 23 février avant l’entame du casting.

Miss Fashion Academia 2020: poursuite des inscriptions jusqu’au 23 février avant l’entame du casting.

par Danny
0 Commentaire

Avant l’entame du casting prévu au début de mois de mars, les inscriptions sont en cours jusqu’au  dimanche 23 février prochain au compte de la première édition de Miss Fashion Academia.
 Miss Fashion Academia se veut une interférence pour valoriser la beauté, le style, la mode, l’élégance, le fashion en milieu estudiantin. Outre, elle place un accent aigu sur l’éducation de la jeune femme étudiante en milieu académique tout en la préparant davantage face aux réalités socioprofessionnelles.

Cette première édition recherche le profil idéal et élégant de l’étudiante congolaise qui sera couronnée la reine de la passerelle.
Débutées depuis le 01 février dernier, les inscriptions prennent fin le dimanche 23 février. A cela, le frais d’enregistrement est fixé à 5 USD
Le casting est annoncé au 1er mars prochain et quatre primes seront pris au compte entre les mois de mars, avril et mai au cours desquels les compétitrices sont attendues autour des thèmes pédagogiques en fonction des épreuves. Il convient de préciser que la gagnante empochera la cagnotte de 1.000.000fc et obtiendra une bourse d’études d’une année académique. 

La grande finale interviendra le 30 juin prochain. Ce programme est offert par l’agence événementielle UrbanEvent243 et diffusé sur Access Tv, rappelle-t-on.
A qui la couronne dorée ?

Masand Mafuta/Culture Congo.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1