Accueil 1 Kinshasa abrite le premier salon féminin de l’entrepreneur du 05 au 08 mars.

Kinshasa abrite le premier salon féminin de l’entrepreneur du 05 au 08 mars.

par Danny
0 Commentaire

C’est à la place Échangeur de Limete que sera organisé le premier salon féminin de l’entrepreneur placé sous le thème « La Femme au coeur de l’économie congolaise« . Ceci est l’initiative de STELLA Group et Design.
En diapason avec la journée mondiale de droits de femme célébrée le 8 mars de chaque année, cette activité offrira de nombreuses opportunités aux femmes d’exposer, présenter leurs produits ou talents. Cela s’inscrit dans le cadre de booster ces dernières à la culture d’entrepreneuriat en vue d’être à mesure de se prendre en charge financièrement  pour leur développement indépendamment épanoui et integral.

Au cours de ce salon, plusieurs thématiques enrichissantes et pédagogiques seront abordées pour éveiller la conscience de la femme congolaise de mettre en valeur ses potentialités lucides et lucratives pour atteindre activement son dessein en se considérant capable de rivaliser l’homme sur le marché d’entrepreneuriat. D’où la femme est appelée à se lever bec et ongle pour poser sa pierre à l’édifice de l’économie nationale.
Pour rendre l’utile à l’agréable, durant ces quatre jours, un programme inédit sera au menu de ce rendez-vous conjugué au féminin entre autres conférence, exposition, comédie, gospel, concert, tombola et pleins d’autres surprises. A noter que l’organisation offrira de nombreux à gagner aux participantes à l’issue des jeux tombola qui seront prix au compte à la circonstance.

Le salon féminin de l’entrepreneur se veut également un cadre d’échanges pour trouver des résolutions escomptées en cernant du fond en comble les problématiques auxquelles les femmes congolaises font face dans la société. 
Ce rendez-vous, prévu du 05 au 08 mars prochain, connaitra l’approche participative de plusieurs personnalités féminines de la RD-Congo. Pour plus d’informations complémentaires et réservations de stands, prière d’entre en

Contact avec le comité organisateur au (+243) 812813704, 999397230, 891520226.

KOZANGA TEEEHHH!!

Masand Mafuta/Culture Congo.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1