Accueil 1 Musique : En feat avec le frère Michel Bakenda, Sœur Marie-Josée Alias MJ 30 signe son come-back dans la musique Gospel

Musique : En feat avec le frère Michel Bakenda, Sœur Marie-Josée Alias MJ 30 signe son come-back dans la musique Gospel

par Danny
0 Commentaire 300 vues

Alors que son absence sur la scène musicale se faisait déjà remarquer, l’artiste musicienne, compositrice et chanteuse MJ 30 n’a pas rangé dans les tiroirs son art.

La nouvelle de son comeback a été rendue publique il y a quelques jours dans le monde musical Gospel, dans une collaboration avec le Frère Michael Bakemba.

Sœur Marie-Josée Maria connu jadis sous MJ 30 s’est depuis quelques années déjà convertie au Gospel en tournant ses talons à la musique dite mondaine dans laquelle elle a laissé des traces non négligeables par des titres très alléchants.

Mais alors avec ce featering avec le frère Michel Bakenda, elle annonce son retour sur la scène, pour ne plus y reculer.

Signalons donc que « Deuxième regard » est ce titre en collaboration qui permet à l’artiste de revenir sur la scène et il sera disponible ce vendredi 18 mars sur toutes les plateformes de téléchargement digitales et en streaming.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1