Accueil 1 Distribution digitale : Werrason signe chez Universal Music Africa

Distribution digitale : Werrason signe chez Universal Music Africa

par Danny
0 Commentaire 234 vues

Le chanteur congolais à renommée internationale, Ngiama Makanda, alias Werrason, vient de signer chez Universal music Africa, une grande firme musicale en Afrique.

Après Ferré Gola et RJ Kaniera, c’est le tour du Roi de la forêt de faire partie de ce label de haute facture, pour un contrat de distribution digitale.

« Bonjour la famille, c’est Werrason. Je suis heureux de vous annoncer ma signature avec le label Universal Music Africa distribution digitale », annonce-t-il, via une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

C’est vraiment un grand pas pour ce géant du clan wenge qui lance dans quelques heures, un nouveau single titré « Protéger base ». Ce qui prouve que sa musique sera enrobée d’une autre tournure assez grandiose que possible.

Il faut s’accorder que Werrason lance le clip officiel de la chanson « Protéger base » ce jeudi 17 mars courant, sur toutes les plateformes digitales et plus spécifiquement sur sa chaîne YouTube. Il signale également que le son sera aussi disponible sur toutes les radios de Kinshasa.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1