Accueil 1 Musique : Fally Ipupa démarre sa tournée africaine en Tanzanie ce samedi 09 octobre

Musique : Fally Ipupa démarre sa tournée africaine en Tanzanie ce samedi 09 octobre

par Danny
0 Commentaire 31 vues

Dix mois après la sortie de son deuxième album « Tokoos 2 », Fally Ipupa annonce plusieurs dates en Afrique, pour le compte de sa tournée africaine dénommée « Tokoos 2 Tour » qui va durer presque quatre mois.

C’est une occasion indispensable pour l’aigle de retour ses mélomanes sur plusieurs villes africaines lors de son périple musical. Ainsi, il démarre sa tournée ce samedi 09 octobre 2021 à Dar-es-salam en Tanzanie et l’achevera le 10 janvier 2022 dans la ville de Bafoussam au Sénégal.

Hormis le 09 octobre, il va encore livrer un autre concert à Mwanza, toujours en Tanzanie. Selon son agenda, il va jouer deux concerts au Mali, au Tchad et au Bénin, une prestation au Gabon, trois autres au Burkina Faso.

De plus, quatres dates calées au Sénégal, en Côte d’Ivoire et au Cameroun. Il faut le souligner qu’après le raté du 4 janvier 2021 lors de son concert à Bouaké où l’artiste n’avait fait que 5 minutes de prestation avnat de quitter la scène suite à des cafouillages dans le public, les populations de cette célèbre ville auront l’occasion de revoir El Mara sur scène

Bien avant l’annonce de sa tournée africaine, El Mara a livré deux grosses prestations scéniques d’au revoir à Kinshasa, notamment à la FIKIN et à Kin Plaza Rotana.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1