Accueil 1 Musique : God Level fustige les comportements malsains de certains frères dans les églises actuelles à travers son nouvel opus « Frère Jérémie »

Musique : God Level fustige les comportements malsains de certains frères dans les églises actuelles à travers son nouvel opus « Frère Jérémie »

par Danny
0 Commentaire 148 vues

L’artiste urbain congolais God Level vient de sortir son énième single intitulé « Frère Jérémie » que l’on retrouve sur toutes les plateformes de téléchargement et de lecture digitales.

S’agissant du contenu de la chanson, l’artiste God Level renseigne que son opus Frère Jérémie peint un tableau sombre des comportements acerbes de certains frères (évangélistes, pasteurs, bergers…) de nos églises actuelles. A sa connaissance, il fait savoir que l’on part à l’église pour rendre grâce à Dieu mais il y a d’autres frères y vont pour gagner des femmes et non les âmes, raison pour laquelle il dénonce haut et fort ces astuces sordides constatées dans les édifices de Dieu.

Concernant le titre de la chanson, l’artiste avoue que l’idée lui est parvenue juste à la tête pour véhiculer son message en interpellant qui de droit, la personne concernée dans la chanson.

« Ce titre m’est juste venu en tête d’une manière aléatoire du fait que j’étais obligé d’identifier la personne dont je parlais dans la chanson et j’avais jugé bon que ça soit Frère Jérémie » a-t-il confié à notre rédaction.

De ses premières origines à Kinshasa, Dieuleveut Masangi, autrement appelé God Level, est un artiste urbain congolais ayant fait ses débuts dans la musique depuis le bas âge dans une chorale familiale.

C’est seulement dès l’an 2009 qu ‘il a changé son fusil d’épaule pour amorcer un autre compartiment de la musique que le précédent. C’est par là qu’il a entamé sa carrière solo.

Sa polyvalence vocale lui permet d’explorer toutes les diversités musicales mais il use de l’Afro Beat comme son style de prédilection afin de prévaloir son identité sur la scène musicale de la place.

Dans sa musicothèque, on note quelques titres comme Il faut na loba, Zonga, Joyeux anniversaire, Ma reine, Novelas et le tout récent Frère Jérémie.

Entre RnB et Afrobeat, la chanson Frère Jérémie de l’artiste God Level suscite l’envie avide d’être écoutée afin de s’imprégner du message emphatique contenu dans la chanson. Pour ce faire, la single est disponible sur la chaîne youtube de l’artiste en téléchargement libre.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1