Accueil 1 Musique : Guérie du cancer du sang et des os, Pengani Makoma fait une révélation émouvante

Musique : Guérie du cancer du sang et des os, Pengani Makoma fait une révélation émouvante

par Danny
0 Commentaire 94 vues

En séjour à Kinshasa, la chanteuse de la musique gospel, Pengani Makoma a, weekend dernier, révélé un témoignage poignant sur la grandeur de Dieu qui l’a sauvée après avoir souffert du cancer du sang et des os.

Dans un entretien accordé à la presse, la renommée internationale du gospel est revenue sur les faits révélateurs de sa guérison après un moment périlleux au cours du quel elle était frappée par cette maladie mortelle. Et ce, grâce à Dieu qu’elle en est sortie guérie au moment où elle avait été déjà déclarée morte cliniquement par les médecins.

« J’étais sérieusement malade. Normalement, j’allais mourir, mais Dieu a accompli une grand-chose en moi. En peu de mots, je déclare que ce que les médecins disent, n’est pas ce que Dieu déclare. Car là où les médecins mettent des signatures, Dieu dit que ce n’est pas fini. Cela veut dire que c’est Dieu qui a le dernier mot à dire et le dernier cachet à mettre » a-t-elle révélée en état de tristesse.

A lui entendre parler avec beaucoup de remords, cette artiste n’en revenait toujours pas pour effacer de la gomme cette dure épreuve qu’elle a dû traverser dans sa vie.

« Avant, le docteur m’avait dit que c’étaient deux maladies. La première, c’était le cancer du sang et la seconde, le cancer des os. ils sont venus me dire enfin que c’était le cancer du sang, mais que je n’allais pas faire longtemps sur cette terre parce que, c’était déjà à un stade dangereux » a-t-elle renchéri.

Avant d’ajouter « Mais le Dieu du ciel a fait son miracle. C’était un cancer du sang de dernier stade, il fallait que je meure en janvier 2021, à 16 heures le crois (…), Mais Dieu les avaient confondus. Ça veut dire qu’il y a un Dieu qui dit toujours le dernier mot »

Au demeurant, c’est depuis le moi de mars dernier que Pengani Makoma a lancé, à Londres au Royaume-Uni, son maxi-single intitulé « Jérusalem », un opus à découvrir sur toutes les plateformes de téléchargement légal et en streaming.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1